20/11/2020

Souscription annuelle - Décembre 2020 - Soutenez votre journal paroissial

Souscription annuelle : soutenez votre journal

Image Enveloppe Roncq Collecte - Décembre 2020 - Recto.jpg

Depuis cinquante-trois ans, cinq fois par an, vous recevez chez vous ce journal réalisé par des rédacteurs bénévoles. Cette année encore, malgré la pandémie de la Covid-19, il a été diffusé gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres, sans abonnement.

Notre collecte de cette année a rapporté : 4 399 euros Les frais de publications : 13 070 euros ; les ristournes pour publicités : 6 470 euros. Coût total des cinq parutions : 6 600 euros, soit un déficit de 2 201 euros.

Ce montant, très important cette année, est supporté entièrement par la paroisse, aucune subvention n’est octroyée. Nous sollicitons votre participation qui sera pour nous un encouragement. Merci de nous aider à hauteur de 27 euros ; soutien à partir de 35 euros.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour collecter les fonds nécessaires. Ce sera votre cadeau de Noël à votre journal. Merci à nos dévoués diffuseurs qui assureront cette collecte. En cas d’absence lors de leur passage, vous pouvez remettre votre enveloppe à leur domicile.

 Vous pouvez également la déposer :

– chez Mme Chantal Anckaert, 24 rue de Tourcoing, Roncq (Blanc-Four) ;

– à la maison paroissiale de Saint-Piat, 1 rue des Arts (centre-bourg) ;

– dans les corbeilles des offrandes au cours des messes dominicales ;

– ou l’envoyer par courrier affranchi.

 Établir les chèques à l’ordre de «Paroisse du Christ ressuscité».

 Par votre soutien financier, vous marquerez l’intérêt porté à votre journal et nous vous remercions d’avance de votre générosité.

 Serge Vanpeteghem

___________________________________________________________________________________

Donnez votre avis !

Image Enveloppe Roncq Collecte - Décembre 2020 - Verso.jpg

N'hésitez pas à donner votre avis sur le journal paroissial en répondant au questionnaire au dos de l'enveloppe ou sous papier libre Merci.

 

 

Les commentaires sont fermés.